Présentation de l’équipe – vidéo #14 -Jeremy

Quatorzième vidéo de présentation, c’est au tour de Jeremy. Pensez à activer les sous titres pour la partie en LSF !

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Aurelie dit :

    Je pleure des larmes de sang. Moi aussi je suis bibliothécaire et moi aussi je voudrais faire des trucs pareils! Je suis tellement envieuse que je n’arrive pas à regarder le reste du blog.
    Bon soyons pragmatiques… Il reste des postes à pourvoir? O_O

    J'aime

    1. Géraud dit :

      Bonjour Aurelie.
      Malheureusement, nous sommes au complet !
      Bonne lecture en tout cas 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Aurelie dit :

        Alors une autre fois, peut-être. Tout ça donne en tout cas beaucoup d’espoir et d’inspiration pour notre métier. Je passerai vous voir quand vous serez ouverts!

        J'aime

Laisser un commentaire

